Les épisodes...         

 

 

 

Mercredi 5 octobre 1966

 

 


Rodney et Sandy se sentent attirés l'un vers l'autre depuis que Sandy est venue avertir Rodney des intentions de son mari. Constance et Elliot choisissent un parrain au bébé...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

15,5 millions de téléspectateurs

soit 26,0 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Steven Cord est un homme d’action et de détermination. Grâce au témoignage de Michael Rossi à l’audience préliminaire, il prend un avantage inespéré. Il est déterminé à assurer sa victoire en utilisant la jeune femme de l’accusé qu’il défend, Sandy Webber.

 

INTRO

Steven conduit sa décapotable blanche et se gare devant les escaliers de la maison d’hôte. Il sort de la voiture et se dirige vers le « Tonneau de Cidre ».

 

 

SCENE 1

Steven entre au « Tonneau de Cidre » afin de parler avec Sandy. Il lui demande si elle sait où se trouve Chris. Ils parlent un instant de l’audience de Lee. C’est à ce moment que Chris arrive, tapant le sol avec sa canne blanche, et s’excusant pour être en retard. Il demande si c’est bien Steven qui est à côté de Sandy. Puis il demande une faveur à sa belle-sœur : il aimerait avoir un sandwich au jambon avec du fromage suisse, un peu de mayonnaise, sans cornichons et une main lourde sur les chips. Chris dit à Steven qu’il va témoigner en faveur de l’accusation. Chris dit à Sandy qu’une femme ne peut pas témoigner contre son mari, ce qui est inexact (en tant qu’étudiant en loi, il aurait dû savoir cela).

 

 

SCENE 2

Elliot entre à l’hôpital avec une kyrielle de paquets et se dirige vers le bureau des renseignements. Mlle Choate s’occupe de Constance tandis qu’Elliot entre dans la chambre. Mlle Choate l’informe qu’elle était sur le point d’emmener Constance au solarium. Elliot est venu avec des cadeaux qu’il a achetés sur la cinquième avenue à New York. Rossi entre dans la pièce. Elliot en profite pour lui demander quand il pourra emmener Constance et le bébé à la maison. Il demande également au médecin s’il veut être le parrain de Matthew. Michael accepte avec plaisir.

 

 

SCENE 3

Dans son bureau, Steven enlève un gros livre de Droit d’une étagère tandis qu’il est bipé par sa secrétaire, Mlle Nolan. Il appuie sur le bouton de l’interphone et Mlle Nolan lui dit que le District Attorney John Fowler est ici. « Faites-le entrer ». John entre et demande à Steven pourquoi Hannah ne veut pas témoigner. Il souligne que c’est Lee qui est en procès, et non la mère de Steven.

 

 

SCENE 4

Au tribunal, Norman et Rita sont assis sur une banquette, attendant et discutant ensemble. Rita se souvient du témoignage qu’elle a dû fournir au cours du procès pour meurtre de Rodney. Norman lui rappelle qu’ils doivent bientôt aller camper. Elle accepte. John Fowler se dirige vers eux et les interrompt. Norman demande à John s’il peut lui parler un instant. Le District Attorney demande poliment à Rita si elle veut se joindre à eux, mais elle décline l’invitation en disant qu’elle attend dehors. Norman accompagne Fowler dans le bureau de ce dernier. Le jeune homme demande à l’homme de loi s’il veut le briefer avant le témoignage. Il ajoute qu’il était sur le point de partir en camping avec Rita. John lui sourit et lui dit de partir : son témoignage pourra attendre lundi. Une fois Norman parti, John se dicte un mémo sur la façon dont il va interroger Norman.

 

 

SCENE 5

Rodney aperçoit Sandy rôder autour du Shoreline Garage. Il l’appelle et l’invite à entrer. Elle arrive en faisant tournoyer son sac à main. Il lui demande depuis combien de temps elle attend à l’extérieur. Elle dit à Rodney qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme lui. « Je n’ai rien de spécial », lui répond-il. Il ajoute qu’il n’a pas envie de s’engager avec quelqu’un pour l’instant. Mais Sandy lui répond qu’elle peut toujours rester la femme de Lee. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle est « bon marché ». Avant de partir, elle informe Rodney que Chris a reçu une citation à comparaître pour témoigner contre Lee.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Norman, muni de sa lampe torche, découvre une cabane en bois et se dirige vers elle. Rita le suit. Sandy est dans la cellule de Lee, appelant de toutes ses forces le gardien.

 

NORMAN : Il y a une vieille cabane en bois, juste là. Personne ne la connaît.

 

SANDY : Gardien !

LEE : Je vais faire payer ça à ton petit ami. Dis-le à Rodney : je vais le tuer.

 
 

EPISODE 274

EPISODES

EPISODE 276